Travaux / Démolition
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
D'une durée de validité de six mois, l'état des risques et pollutions (ERP) est entré en application au courant de l'été 2018, remplaçant l'ESRIS alors en vigueur.
L'objectif de ce diagnostic demeure identique, à savoir mettre en lumière les risques auxquels est exposé un bien immobilier à vendre ou à louer, offrant ainsi une transparence optimale aux acheteurs ou locataires potentiels.
Alors que son prédécesseur, l'ESRIS, prenait en compte les risques liés aux mouvements de terrain, aux inondations ainsi qu'à la proximité avec une entreprise dont l'activité est classée à risque, l'ERP ajoute quant à lui le risque de pollution des sols au gaz radon.
Ce gaz radioactif est en effet potentiellement dangereux pour les occupants d'un bien amenés à être exposés à une irradiation quotidienne en occupant le logement concerné.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
Accessibilité handicapé
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE